Êtes-vous en visite à San Francisco ? Si tel est le cas, vous vous demandez sûrement ce que vous pouvez faire pour égayer votre voyage. Ne vous inquiétez surtout pas. Nous avons sélectionné pour vous ici 6 activités touristiques que vous pouvez y faire.

Découvrir le Pier 39

En français, pier signifie jetée. Aller à la découverte du Pier 39 est l’une des activités que vous devez absolument faire si vous visitez San Francisco. Cette jetée est principalement connue pour ses magasins et ses attractions diverses.

Vous aurez certainement l’embarras de choix quant aux souvenirs que vous voudriez immortaliser. On y trouve également des restaurants beaucoup plus spécialisés dans les repas de mer. Cela n’est pas étonnant, puisque la ville de San Francisco se situe au bord de la mer.

Améliorer votre niveau d’anglais

Eh oui ! Pourquoi ne pas profiter de votre voyage pour mieux vous exprimer en anglais ? Vous pouvez toujours profiter au mieux des merveilles de la ville durant votre voyage linguistique .

Si vous prévoyez durer, vous pouvez vous inscrire en tant que stagiaire dans un programme d’immersion linguistique. Si ce n’est pas le cas, notez la façon dont les gens s’expriment afin de corriger la vôtre. C’est sûr que vous en ressortirez gagnant.

Participer au Avital tour food

Il s’agit d’un tour culinaire à l’endroit des touristes. Il va vous amener à explorer une gamme variée de nourritures en compagnie d’autres personnes.

C’est sûr que si vous adorez manger, vous allez vous régaler. Vous aurez également un bon carnet d’adresses en ce qui concerne les restaurants de la ville.

Visiter le pont de Golden gate

Il s’agit de l’un des ponts suspendus les plus hauts au monde et très attrayant de par sa couleur orange internationale.

C’est l’une des sept merveilles du monde. Sa couleur orange qui se marie au paysage est un pur régal pour les yeux. Vous ne regretterez certainement pas sa visite.

Visiter la célèbre prison d’Alcatraz

Qui n’a jamais entendu parler de la célèbre prison d’Alcatraz. Cette prison hautement sécurisée est une destination touristique très prisée.

En effet, elle était connue pour abriter de dangereux criminels et l’évasion y était difficile surtout à cause du climat. Vous devez absolument faire le programme de la visiter.

Visiter la Chinatown

Si vous aimez la culture chinoise ou si vous souhaitez la découvrir, vous en avez l’occasion. Comme son nom l’indique, la Chinatown est un quartier chinois de San Francisco.

D’ailleurs, c’est l’un des plus anciens quartiers chinois des États Unis. Vous y découvrirez des restaurants traditionnels chinois, des magasins de tous genres et diverses attractions.

Author